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Titulaire de compte:
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Le moyen de paiement par carte de crédit est-il sécurisé ?

Vos données de carte de crédit seront transférées via le procédé SSL. Grâce à son haut niveau de sécurité, SSL protège les cartes de crédit contre les abus.

Que faire si je trouve un produit moins cher peu après avoir passé commande ou si j'ai oublié d'utiliser mon bon d'achat pour la newsletter ?

Le prix d'un produit a changé après la fin du processus de commande sur notre site ? Ou avez-vous oublié d'utiliser le bon d'achat de notre newsletter ? Pas de problème : notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Puis-je obtenir mon remboursement par un autre moyen de paiement que celui que j'ai choisi au départ ?

En cas de remboursement, nous vous remboursons toujours en toute sécurité via le mode de paiement initialement choisi.

Que puis-je faire si je n'ai pas été remboursé ?

Vous avez demandé un remboursement partiel ou total en soumettant une réclamation ou un accord, mais vous ne l'avez pas encore reçu ? Nous en sommes désolés. Veuillez contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider immédiatement.

Pourquoi dois-je payer un supplément pour l'option « nom de famille » ?

Il y a un supplément pour l'option contre-remboursement, car au sein de nos transporteurs, seules des équipes spécialisées peuvent porter sur ce mode de manière sécurisée, il est donc relativement plus cher qu'une commande normale

Qu'est-ce qui est inclus dans le coût total?

Le coût total inclut : le montant de l'article ainsi que la TVA. Les frais de port vous sont offerts.

TVA

Tous nos prix incluent la TVA à 19%.

Comment puis-je utiliser un bon d'achat ?

Vous pourrez entrer le code de votre bon directement sur la fenêtre "Mode de paiement". Après avoir entré le code, vous pourrez confirmer la remise en cliquant sur le bouton "coupon".

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

L'expédition de votre commande est effective après confirmation de votre paiement (PayPal, Skrill). L'envoi et la livraison s'effectus uniquement durant les jours ouvrables. Veuillez noter que la durée de traitement par virement bancaire prend plus de temps.

Dans quels pays livrez-vous ?

Notre site vous permet de passer commande pour la France métropolitaine ainsi que la Corse. Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas les DROM-COM.

Que puis-je faire si ma livraison arrive incomplète ?

Quelque chose s'est mal passé lors de votre livraison ? Nous sommes désolés ! Nous trouvons une solution à tout ! Si...

  • vous avez reçu un colis vide ou pas de colis du tout, remplissez simplement notre formulaire de confirmation AFFIDAVIT de manière sincère, signez-le manuellement et envoyez-le nous par e-mail. Vous souhaitez un produit de remplacement ou simplement le remboursement de votre achat ? Si la livraison est incomplète
  • , il vous suffit de remplir notre formulaire de confirmation PARTIAL AFFIDAVIT en toute sincérité, de le signer manuellement et de nous l'envoyer par e-mail. Nous nous occupons du reste !
  • Veuillez noter que : nous sommes tenus de vous informer que toute déclaration mensongère peut entraîner des poursuites judiciaires. Dès que vous avez conclu un contrat de stockage avec notre transporteur pour déposer votre colis au lieu de votre choix, nous ne pouvons plus accepter votre déclaration sur l'honneur et devons signaler les faits au transporteur.

Que puis-je faire si l'envoi est retardé ou si le suivi n'est pas mis à jour ?

En cas de retard de livraison de plus de trois jours, de retour non autorisé à l'expéditeur, ou d'absence d'avis de suivi, contactez notre service clientèle. Nous pourrons ainsi vous aider le plus rapidement possible.

Que puis-je faire si j'ai renvoyé par erreur un retour incomplet ?

Aucun problème ! Pour cela, il vous suffit de contacter notre service clientèle. Celui-ci vous enverra immédiatement une nouvelle étiquette de retour.

Dans combien de temps ma commande arrivera-t-elle ?

Le délai de livraison est toujours annoncé sur la page de l'article. Vous trouverez l'information juste au-dessus du bouton "Ajouter au panier", dans la rubrique "Disponibilité".

Les colis jusqu'à 70KG; sont livrés en 3-5 jours ouvrables.

Les cartons supérieurs à 70KG, sont livrés en 7-10 jours ouvrables.

Qui va livrer ma commande ?

En fonction de la nature de la marchandise et de la taille du colis nous collaborons avec différentes compagnies de transport pour être certains que votre commande arrive rapidement. La livraison standard est effectuée par UPS ou DHL. Les articles de grandes tailles sont livrés par notre partenaire d'expédition HES.

Comment puis-je contacter le transporteur ?

Vous trouverez les coordonnées du transporteur dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez après l'expédition de votre commande.

Comment puis-je faire le suivi de ma livraison ?

Une fois l'expédition effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le lien avec le numéro de suivi de votre colis.

Ma commande n'est pas encore arrivée, que dois-je faire ?

Veuillez vérifier le statut d'envoi de votre colis, dans le cas où vous auriez besoin de plus d'information, veuillez contacter notre partenaire logistique. Il sera en mesure de vous apporter son aide.

Ma commande est arrivée endommagé. Que puis-je faire ?

Nous vous conseillons de vérifier si l'emballage ne présente aucun dommage externe lors de la réception. Si vous constatez que le produit présente des dommages à l'ouverture de celui-ci, nous vous invitons à nous contacter rapidement, de plus nous vous invitons à prendre des photos par sécurité.

Il vous est possible d'organiser très simplement le retour de l'article à l'aide du lien suivant: https://returnsfeature-vue.go-bbg.com/fr

J'ai seulement reçu une partie de ma commande. Que dois-je faire ?

Nous vous conseillons de vérifier le numéro de suivi, celui-ci est mis à jour toutes les heures. Pour des raisons logistiques, il peut arriver que vos colis soient acheminer par différents transporteurs. Si tel est le cas, nous sommes volontiers à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Quels sont les frais de livraisons ?

La livraison est gratuite pour un envoi national. Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas les DROM-COM.
Les livraisons Express sont payantes (voir ci-dessous).

La livraison express est-elle possible ?

La livraison express est disponible pour certains de nos produits. Vous pouvez vérifier cette possibilité à l'étape "Mode de paiement", lorsque vous passerez commande.

Veuillez noter que la livraison express est uniquement possible durant les jours ouvrables.

Comment puis-je retourner mon colis ?

Effectuez le retour de votre colis en 3 étapes simples via notre solution de retour en ligne: https://returnsfeature-vue.go-bbg.com/fr.

Qui paie les frais de port de retour ?

Nous couvrons le coût des frais de retour de votre colis en vous fournissant des étiquettes de retour prépayées. Pour cela, utilisez notre solution de retour en ligne: https://returnsfeature-vue.go-bbg.com/fr.

Dans combien de temps recevrais-je mon remboursement ?

Le temps de remboursement varie selon le mode de paiement utilisé. Un remboursement PayPal ou par carte de crédit est visible sur votre compte 1 jour ouvrable après la réception de votre colis. Pour tout autre paiement, veuillez compter 3-5 jours après réception de votre article.

Je voudrais retourner mon article. Que dois-je faire ?

Vous pouvez très facilement vous-même organiser le retour de votre article en vous connectant sur la page :
https://returnsfeature-vue.go-bbg.com/fr

Nous offrons une période de rétractation de 30 jours.

Mon produit a un défaut. Comment puis-je le retourner ?

Créer le retour de votre produit en 3 étapes ! Connectez-vous sur https://returnsfeature-vue.go-bbg.com/fr

Vous recevrez toutes les informations nécessaires par email ainsi que le label vous permettant de nous retourner l'article à nos frais.

Veuillez bien spécifier le défaut de l'article afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.

Quelles garanties offrez-vous ?

Tous nos articles sont livrés neufs et sont garantis deux ans à compter de la date de réception.

Qui est en charge de la garantie ?

Le processus de garantie est contrôlé et publié par le fabricant lui-même.

En rapport à la garantie, quel sont mes droits ?

La garantie fait partie des obligations légales du vendeur de remplacer ou de réparer tout appareil défectueux dans les deux ans qui suivent la livraison de celui-ci.

Dans ce contexte, l'article L 211-7 du Code de la consommation spécifie que l'acheteur est, six mois après la livraison du bien, dans l'obligation de prouver que le défaut existait déjà au moment de l'achat.

Puis-je connecter un ordinateur portable à un système de sonorisation ?

Oui, la meilleure connexion entre votre système de sonorisation et votre ordinateur portable se fait via un câble répartiteur mélangeur / audio. Le mélangeur vous permet d'avoir plus de contrôle sur le son.

Quelle est la différence entre un haut-parleur actif et un haut-parleur passif ?

Un haut-parleur actif possède un amplificateur intégré dans le système, par contre un haut-parleur passif nécessite un amplificateur extérieur afin d'être mis en marche.

Puis-je connecter plus de 2 haut-parleurs PA à un amplificateur PA ?

Cela est possible, s'il vous plaît utiliser les mêmes haut-parleurs ainsi que de prêter attention à l'impédance et la puissance des haut-parleurs et de connecter les enceintes à un seul canal par ampère.

Puis-je connecter plusieurs haut-parleurs et un caisson de basses sur le même amplificateur PA

Nous ne vous recommandons pas de faire la connexion de different types d'enceintes à un amplificateur. Le caisson de basses reproduit uniquement les basses fréquences. Vous avez besoin d'un filtre supplémentaire pour enlever les moyennes et hautes fréquences. Nous vous suggérons fortement d'utiliser des amplificateurs supplémentaires avec un filtre actif.

Pourquoi ai-je besoin d'un mixeur ?

Lorsque vous travaillez avec de la musique live, un mélangeur est absolument indispensable! Pour obtenir le meilleur son possible avec deux ou plusieurs instruments, un mélangeur aidera à assurer que chacune des fréquences ne se chevauchent pas ou se heurtent, et aident également à minimiser la distorsion.

Quelle puissance est nécessaire pour que mes haut-parleurs et mon amplificateur fonctionnent correctement dans la salle d'événement ?

30-100 personnes : 480 Watts RMS
100-250 personnes : 600 Watts RMS
250-350 personnes : 1000 Watts RMS
350-500 personnes : 1500 Watts RMS
500-1000 personnes : 2000 Watts RMS

Bien sûr, il ya beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte. Par exemple, la taille de la pièce, le type d'événement, si l'événement est à l'intérieur ou à l'extérieur et le genre de musique en cours de lecture.

Puis-je connecter un iPod au port USB de mon système ?

Les appareils Apple sont pour la synchronisation via un câble USB et non pas pour la transmission de la musique. Vous pouvez connecter votre appareil à un système hi-fi via un câble RCA de 3,5 mm.

Puis-je utiliser un docking avec mon iPhone ou iPod ?

L'iphone ou l'ipod touch fonctionnent avec un système d'exploitation différent à d'autres modèles d'ipod. Nous ne pouvons donc pas garantir le bon fonctionnement que notre quai avec l'ipod Classic, Nano et Mini.

Quel sont les types de connexions pour haut-parleurs ?

Il existe différents types de prise pour les systèmes de haut-parleurs. Telles que RCA ou les câbles (parfois connu sous le nom de fiches banane) pour les petits systèmes. Dans un système plus professionnel, il est beaucoup plus probable d'utiliser le XLR ou Speakon(Cable). Ces types de connecteurs sont disponibles dans en versions mâle et femelle.

Puis-je connecter ma platine à un amplificateur ?

Le signal de la platine est trop faible pour être utilisé tout seul, c'est pourquoi l'utilisation d'un pre -ampli est nécessaire pour amplifier le signal. Si aucun préampli ou entrée phono est disponible sur le périphérique, l'entrée AUX peut être utilisée.

De quoi ai-je besoin pour créer un système de son surround complet ?

Vous avez besoin d'une source de signal (lecteur de DVD, carte son) avec une sortie audio 5.1 ou une borne respective pour chaque haut-parleur et caisson de basses. Comme alternative, vous pouvez obtenir un son surround lors de la connexion du système 5.1 à un amplificateur avec des connexions multicanaux.

Comment puis-je connecter un système de son surround 5.1 à un téléviseur ?

Vous devez connecter votre système 5.1 Surround à un récepteur AV avec multiples entrées et sorties HDMI.

Puis-je connecter un système de son surround 5.1 à mon ordinateur portable ?

Si aucune sortie de son surround 5.1 n'est disponible, vous aurez besoin d'une carte son externe.

Comment puis-je obtenir un son surround 5.1 à partir de mon PS4 ou X-Box One ?

Vous pouvez connectez votre système 5.1 à un récepteur ambiophonique AV avec plusieurs entrées HDMI et la console est avec un câble HDMI, avec l'entrée sur le récepteur AV connecté au téléviseur ou un projecteur doté d'une prise HDMI.

Quels types de projecteurs sont disponibles ?

Nous avons différents types de projecteurs. Ceux-ci ont des variantes au sujet de la résolution de l'image, le son, le contraste et la position dans laquelle le projecteur doit être positionné. C'est pourquoi certains projecteurs seront principalement utilisés pour le travail et d'autres projecteurs qui seront utilisés comme Homes cinémas.

Quels projecteur dois-je choisir ?

Cela dépend entièrement de l'utilisation du projecteur. Si l'utilisation est destinée à des fins ludique, un projecteur avec un taux de 480Hz d'horloge est nécessaire. Si le dispositif est utilisé plus pour le travail, vous avez besoin d'un projecteur avec une capacité "grand-angle".

DLP : Vous fournit des mouvements rapides en raison d'un temps de réaction plus court.
LCD : Vous fournir une meilleure lisibilité grace a la définition de pixel.
LED : Utilisable uniquement dans des pièces sombres, jusqu'à max. 1,50 m taille de l'écran.

Durant les fêtes de Noël la période de rétractation est-elle plus longue ?

Oui, tous les achats effectués à partir du 1er Novembre ont une période de rétractation prolongée jusqu'au 31 janvier.

Je souhaite avoir ma commande emballée avec du papier cadeau. Est-ce possible ?

Malheureusement, nous ne proposons pas cette option.

Combien de temps à l'avance dois-je passer commande afin qu'elle arrive la veille de Noël ?

En raison de la saison des fêtes, nous vous encourageons fortement à réaliser votre commande jusqu'au 16.12.

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