de 4 Clients
à partir de: 79,99
Il n'y a malheureusement plus d'article disponible !

S'il vous plaît sélectionner une variante:

Frais de livraison : à partir de 0,00
L'article est prêt pour l'expédition et sera envoyé dès que nous aurons reçu votre paiement

détails du produit

Avis des clients

de 4 Clients
3
1
de Celestino évalué le 09.03.2022
avis vérifié

Les produits sont excellents. Par contre , si vous avez la malchance de retourner un article....Il est plus que probable que vous ne receviez aucun remboursement. L'article est entré dans leur entrepôt, le 15 Février 2022 . Malgré leurs promesses de me rembourser, à ce jour, je n'ai rien vu venir. Je conclus que je suis victime d'escroquerie et donc, je ne leur accorde aucune confiance. Ni à Electronic Star, ni à KLARSTEIN. Ce commentaire est justifié après mes multiples avertissements. Le 09 Mars 2022. C.S'

de Brillant évalué le 17.04.2017
avis vérifié

Clairement j'ai choisit cette friteuse pour son atout principal, des frites SANS HUILE .5 étoiles pour ce critère des frites croustillantes et sans gras en 25mn seulement (frites surgelées, 500g) !Et en plus de sa c'est un peu une friteuse 2.0 en plus des frites elle promet pizza, pop-corn, poulet et même gâteaux !J'ai donc tester la fonction poulet pour cuire des saucisses et cuisson top et sa toujours sans huile, j'ai aussi tester de faire une quiche aux lardons et cuisson parfaite dans son moule de 25cm de diamètre avec la fonction four.Une friteuse donc complète qui offre beaucoup de possibilité de cuisson, on peut changer le temps et même la température de 50° à 230°c.Le couvercle est assez lourd car le moteur s'y trouve mais il est doté d'une sécurité pour ne pas qu'il retombe brutalement.Une grosse pince fait partie des accessoires bien utile pour retirer le panier sans se brûler.Elle fait peu de bruit et un bip signal la fin de cuisson.Avec cette friteuse plus d’éclaboussures d'huile donc impossible de se bruler. Fini les accidents domestique et sa ce n'est pas à négliger !!Moi qui pensait par contre que cette friteuse n'allait dégager aucunes odeurs, perdue ! Une légère odeur de gras s'en dégage, le seul point négatif.

de Brigitte évalué le 03.02.2017
avis vérifié

C’est la friteuse du futur, réconciliant les adeptes du « manger sain » et les gourmands.Tout d’abord, elle est belle, très belle, ronde, noire et avenante, réalisée dans un plastique de qualité, elle est livrée avec tous ses accessoires : une cuve antiadhésive, une plaque métallique ronde, une grille, une pince et un tourne broche.Elle dispose d’un écran de commande réunissant les fonctions d’allumage (start), de menu, de mise en route de l’élément tournant (roll), de réglage de la minuterie (preset) et de réglage de la température et du temps de cuisson (temp/timer).Je l’ai testé avec des frites précuites congelées (dites frites au four) et j’ai été très séduite par la facilité d’utilisation et la rapidité de cuisson (15 mn). Les frites sont bien meilleures que cuites dans un four traditionnel, elles sont ressortie dorées à point et plus croustillantes, un régal ! et tout cela sans graisse !Les frites sont placées dans le compartiment rond à fritures que l’on ferme ensuite avec un clapet, on appuie sur le bouton « start » et l’on sélectionne le menu grâce au programme automatique : « french fries » pour des frites , on peut à tout moment arrêter (en réappuyant sur start) augmenter, ou diminuer le temps de cuisson ( en appuyant sur temp/time), pour cette occasion je l’ai diminué et réduit à 15 mn (au lieu de 25 mn pour des frites congelées normales), on visionne et surveille la cuisson à la faveur de la fenêtre transparente et rétro éclairée située au milieu de l’appareil et lorsque la cuisson est terminée, une alarme se fait entendre, il ne reste plus qu’à sortir le compartiment avec la pince réservée à cet usage, sans risque de se brûler.Outre ses fonctions de friteuse, elle cumule les performances : cuisson de steaks, d’un petit poulet (mode roast), de pizzas et de gâteaux (mode bake).Multifonctions, très complète, elle remplace aisément un four dans un petit studio d’étudiant car elle sait tout faire et peut se programmer pour une cuisson automatique à l’heure choisie.Pour conclure, pas d’odeurs, ni de salissures, un petit coup d’éponge à l’au savonneuse et tout est impeccable !

de sophie évalué le 30.01.2017
avis vérifié

Je voulais de puis longtemps une friteuse à air chaud, mais le budget nécessaire est élevé, celle-ci répond à un besoin pour budget moyen tout en apportant la qualité essentielle à une bonne utilisation.J'ai bien sûr commencé par tester la cuisson des frites, je suis ravie, de délicieuses frites croustillantes ( j'avais peur qu'elles soient molles ) et dorées en 25 minutes ( à partir de frites surgelées).Un deuxième essai pour la fonction "" baking"", où on peut faire diverses patisseries, j'ai donc testé un clafouti aux groseilles, j'ai été bluffée du résultat, un clafouti cuit et doré en 15 minutes.Je teste depuis de nombreuses recettes, de la cuisson simple d'une pizza à des choses plus élaborées, cette friteuse multifonction est devenue très utile dans ma cuisine et sert quasiment tous les jours.Le menu est très simple d'utilisation, et des symboles permettent de bien comprendre les fonctions qui sont en anglais.Les programmes déjà installés permettent déjà de nombreuses utilisations, et pour d'autres recettes, on peut choisir son temps et sa température de cuisson.Je la recommande vivement, je trouve le rapport qualité/prix imbattable.

Avis des clients

à partir de: 79,99
TVA incluse
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins